Il y a 3 mois j'ai trompé mon mari avec qui je suis depuis 10 ans (nous avons 2 enfants de 8 et 5ans1/2 une belle maison, de bonnes situations et l'image du couple idéal, bref le bonheur parfait.....presque parfait....
Un petit récapitualtif : j'ai 33 ans, dynamique, sympa et très branchée.
Mon mari et moi sommes très complices et j'ai toujours pu sortir librement avec mes copines pour des soirées filles où on rit on boit et on danse (mais sans aucun problème d'infidélité) ...mais voilà
Lors de ces sorties j'ai rencontré un homme (l'homme !) et au fur et à mesure des rencontres furtives nous avons appris à nous apprécier jusqu'au moment où......on est passé à l'acte.
Bizarrement pour moi ça a été tout naturel et pour être honnête sur le moment j'en avais tellement envie que je n'ai pas pensé une seconde aux éventuelles conséquences. Et évidement ça a été génial !! Le pied, l'extase Cet homme virile connaissait « son travail ».
Du coup j'ai remis ça le lendemain et il a réussi à faire mieux que la dernière fois.
Et là j’ai commencé à me sentir coupable.
je propose à mon mari un déjeuner resto et après avoir tourné autour du pot je lui annonce: "je t'ai trompé et je te le dis parce que c'est grave, avant que tout parte en sucette car j'ai flashé pour le mec......bla bla bla" .
Là mon homme qui m'aime et à qui je n'ai rien à reprocher devient sombre et me demande : « QUI ? QUI ? »
Il s’est mis dans une colère incroyable et a même cassé les verres sur la table et la télévision. je lui ai avoué que c'est Monsieur Kouassi qu’il connait. C’est une personne un peu inévitable dans notre petit quartier......
Mais il m'a pardonné
Il y a 15 jours j'ai annoncé que j'avais choisi et que c'était avec lui mon mari que je voulais rester mais bien sur j'ai gardé le contact avec Monsieur Kouassi et ce matin avant d'aller récupérer les enfants à l'école j'ai fait un crochet chez lui (20 minutes de sexe intense) et en sortant .......Mon mari était là, dans la voiture le regard mauvais......il a redémarré et depuis ne répond plus au tel....... et depuis 4 jours j’ai honte de rentrer chez moi. Je suis très très mal, mes enfants me manquent.
Pour info, hier mon mari m’a envoyé ce SMS: "tu brises mes rêves et notre vie et celles des enfants" "je finirai tout seul c’est pas grave " "je préfèrerai que tu sois morte "n’essaie plus de revoir mes enfants"......la totale !!!!
Encore pour info je vis dans une petite cité de Cocody, où tout le monde se connait, les ragots sont en quelques sortes le sport national........et dans cette histoire nous sommes sommes très exposés : ce qui veut dire que l'impact atteindra le couple et nos enfants mais aussi ma mère malade. Ehhhh Seigneur !
0 Commentaires
Participer à la Discussion